vendredi 21 août 2015

Les thés Bourgeon: une vraie gourmandise!

Lors d'une balade en famille à la fête médiévale de Brignoles, je suis tombée sur un stand de thés en vrac, la Maison Bourgeon. Je ne la connaissais pas du tout. Et vous?

Après une dégustation de leur "Cocktail des Iles", servi glacé, je n'ai pas pu résister! Orange, papaye, fruits de la passion et fleurs d'oranger. La saveur est très gourmande, fruitée, sucrée. Un pur délice!

En réalité, cette boisson-là ne contient pas de thé. Ils appellent ça les Fontaines de fruits.





Le choix a été super difficile. J'avais envie de tout, mon porte-monnaie moins... J'ai acheté 100 grs de Cocktail des Iles et 100 grs de Mojito franboise. Une TUERIE! Un mélange de menthe, pomme, hibiscus, framboise et cranberries.





Ils proposent également des thés, mais je ne les ai pas encore testés. Rendez-vous cet automne, quand les Fontaines de fruits seront épuisées...

Prix: 6.70 euros les 100 grs.
Entreprise locale (Salon de Provence)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jolis commentaires c'est par ici :