vendredi 24 janvier 2014

HEMA et STARBUCKS débarquent! Ouverture de nouvelles boutiques à La Valentine [Marseille]

Une petite souris m'a confiée la liste des 25 boutiques qui vont ouvrir courant mars dans la galerie marchande du centre commercial Printemps à La Valentine...C'est un secret, mais avec vous, je peux bien le partager...



Une liste plutôt basique, avec toutefois deux surprises de taille!

STARBUCKS ouvrira un petit corner (enfin, plutôt central le petit corner, vous verrez). Nous n'allons plus avoir à descendre en ville pour déguster cafés, thés et pâtisseries!



Mais la plus grande nouvelle reste l'ouverture d'un HEMA <3

Je ne connais cette enseigne que via le web. Je me languis donc de découvrir à quoi ressemblent les allées d'un HEMA en chair et en métal! Un peu de Gifi, un peu de Foir' Fouille, mais avec des acheteurs bien plus doués! Les prix sont plus bas et les articles de meilleur goût.



Vous l'aurez compris, je suis déjà fan de ce réaménagement...Tellement plus sexy que l'ancien Castorama! Entre Primark et ça, l'année 2014 sera placée sous le signe du shopping...

Voici quelques autres enseignes en cours d'installation :

Shana
Bazar de la mode
Adidas
André
Camille Albane
Réservoir
River Park
Parfum d'Ô
IKKS (x2)
Kiko
Izac
Texto
Orcanta
Malboro
Sud Express
Undiz
Naf Naf
Orange



Crédits photo: http://makeupistas.eklablog.com/revue-gamme-soin-d-hema-2-2-a23597284
ET http://www.commonsensewithmoney.com/my-starbucks-rewards-collect-stars-for-a-free-5-or-10-starbucks-gift-card/

4 commentaires:

  1. 2 beaux ajouts et plusieurs autres en vue ! J'allais souvent dans cette zone commerciale il y a une dizaine d'années quand j'ai séjourné dans le coin. Depuis, je ne suis pas retourné dans ce secteur de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme elle a changé cette partie de la ville! Méconnaissable.
      Toujours plus de magasins, toujours plus de villas, d'immeuble et de circulation. Tout est saturé.
      Mais pour le shopping, rien à dire, c'est top <3

      Supprimer

Les jolis commentaires c'est par ici :